Projet ADC exterieure Lasius flavus

Publié le par Seednoir

Projet ADC exterieure Lasius flavus

Je vous avais parlé de mon projet de remplacer la montagne en BC plantée qui avait rendu l’âme il y a peu (enfin la boite la contenant, la montagne, elle, allait toujours bien !).

Et bien ce sera mes Lasius flavus qui en profiteront, une ADC en longueur qui prendra les 3/4 de ma fenêtre... :D

Le nid quant à lui ne changera pas, elles ont largement la place pour se développer cette année, le dernier déménagement leur ayant presque été fatal, ça me pousse à la prudence avec ces si sensibles Lasius jaunes.

Publié dans Lasius flavus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Presque fatal car pas très malignes faut le dire ^^".
Répondre
S
C'est vrai... je ne sais pas ce qu'elles vont m'inventer cette année lol.