Nouvelle ADC

Publié le par Seednoir

Mes Lasius flavus avec leur développement bien lancé ont mérité une nouvelle ADC.

Et pourquoi pas l'ancienne de mes Lasius cf. niger ?

Il s'agit donc de mon ADC plantée avec succulentes, elles ont assez vite visité leur nouveau lieu, malgré les 2 mètres à parcourir pour l'atteindre.

Nouvelle ADC
Nouvelle ADC

On peut voir que l'algue a continué son développement, couvrant une partie de la montagne :

Nouvelle ADC

Elles n'ont pas peur d'atteindre les sommet !

Nouvelle ADC

Pour finir 2 vues d'ensemble :

Nouvelle ADC
Nouvelle ADC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une ADC plantée, le rêve !<br /> J'adore, continue comme ça :)<br /> <br /> Nicolas
Répondre
S
Merci, je ne pensais pas l'utiliser encore des années après. :)
D
J'adore ces petites Lasius jaunes, elles vont pouvoir gambader avec une belle AdC comme ça. Bonne idée de la réutiliser.
Répondre
S
Elles courent partout, elles ont l'air contentes. lol