Poire et grillon

Publié le par Seednoir

Un article alimentaire et rapide !

1 jour plus tard, la poire est trouée de partout et c'est physogastrie générale pour la colonie (dommage pas de photos des physogastries, en voulant prendre une photo j'ai tapé dans la fourmilière, c'est la panique totale ).

 

Quelques photos de la poire entamée par mes Lasius cf niger :

Lasius-niger-poire.jpg

Lasius-niger-poire-2-copie-1.jpg

Lasius-niger-poire-3-copie-1.jpg

 

J'ai acheté il y a quelques jours sur internet des grillons et mouches car mes colonies commencent à manger beaucoup trop par rapport à ce que je trouve comme insecte, et ça me permet de ne pas rationner pour un meilleur développement de mes petites.

 

Photos d'un grillon :

Lasius-niger-grillon.jpg

Lasius-niger-grillon-2.jpg

Publié dans Lasius cf. niger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super photo si tu as des colonies en trop meme des fondations je les prends .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les photos, non je n'ai pas de fondation, enfin j'avais 2 fondation Camponotus mais elles ont mal passé l'hiver... :s<br /> <br /> <br /> <br />