Physogastrie

Publié le par Seednoir

Juste une petite photo après nourissage de mes Camponotus lateralis avec mon mélange sucré :

2 ouvrières au gastre bien tendu !

Camponotus-lateralis-copie-1.jpg

Publié dans Fondations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Peut on élever des reines dans un tuyau en plastique ? Mes reines (qui sont toutes feconder) n'avait pas pondu alors ja les est mise en diapause sans les nourirs. C'est grave docteur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De quelle espece s'agit-il?<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai fait fonder une gyne Crematogaster scutellaris dans un tuyau, mais je faisais attention à ce qu'un des deux cotons soit toujours humide(d'ou le coté pratique du tube avec sa<br /> reserve d'eau).<br /> <br /> <br /> Les nourrir avant la diapause c'est mieux mais pas indispensable, encore une fois ça depend de l'espece et surtout du moment ou tu les as récolté ;)<br /> <br /> <br /> <br />