La gyne se régale [vidéo]

Publié le par Seednoir

Après quelques problèmes de PC(carte graphique grillée...) je vais pouvoir mettre la première vidéo de ce blog !

Mais sans carte graphique évidemment c'était compliqué

 

Donc elle date d'une semaine environ, peu après avoir décidé de les mettre en hivernage, vu les températures actuelles, l'absence de la lampe les dérange pas trop qd le chauffage de la pièce est actif(sans lampe, la température varie pour le moment entre 12 et 19°C)

Du coup j'ai tenté de mettre une sorte de cloporte (mais long et rapide, j'avoue ne pas savoir ce que c'est ), évidemment congelé au préalable pour éviter la présence d'acariens !

(Edit: On m'a précisé sur  myrmecofroumis.com que la victime était un "Lepisma cf saccharina"  appelé "poisson d'argent", je remercie communément Phelsuma pour cette précision! )

 

Mon pc étant en panne, je ne reste plus à coté de la fourmilière, du coup elles en ont profité pour tromper ma vigilance et vite le rentrer dans le nid !

 

Je prend quelques photos pour rattraper le coup (complètement ratées/floues) et une vidéo, ouf ! (l'honneur est sauf)

 

Donc voila en exclusivité mondiale ma première vidéo... (tout est dans le titre de l'article)

 

 

Oui la qualité est pas terrible, promis la prochaine fois je ferais mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ça va elle rend bien ta vidéo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fourmis16 ;)<br /> En attendant le microscope USB, je fais ce que je peux avec mon caméscope :s<br /> <br /> Sinon pour les Camponotus... je ne peux qu'être d'accord avec toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour ta première vidéo, je la trouve super. Je trouve que cette espèce est super belle.<br /> <br /> <br />
Répondre