Encore une morte mais le couvain se développe

Publié le par Seednoir

Et oui encore une morte, comme prévu on va dire, vu le comportement de cette ouvrière dont j'ai parlé la dernière fois, les 4 dernières ont l'air d'aller bien, pourvu que ça dure...

morte.jpg

 

La qualité des photos, déjà pas très haut de gamme risque de baisser vu que ma carte du camescope est plus bonne donc plus de photo possible!

Je filme donc et ensuite je fais des screenshot sur la vidéo une fois sur mon PC, pour avoir des photos, ce qui baisse encore la qualité...

 

Sinon pour ce qui est du couvain, c'est encourageant!

Une grosse larve est presque à maturité mais deux autres larves emboîtent le pas et grossissent  chaque jour, ce qui promet quelques cocons de plus dans les jours/semaines à suivre:

Elle est donc devant, mais à gauche on peut deviner une autre grosse larve

larve.jpg

 

Sur la suivante on remarque des déchets devant, ce sont les restes d'un bout d'araignée donné un jour avant

larve2.jpg

 

Et pour finir une photo ou on voit mieux la larve plus petite derrière la grosse, une autre est de même taille, cachée derrière les 2 cocons

larve3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article