Nouvelles arrivées #2

Publié le par Seednoir

Encore des nouvelles arrivées, je devais en recevoir 2, j'en ai eu 3... ces sont des Chthonolasius !

Cette fois avec pas mal d’ouvrières, ce qui devrait augmenter les chances de réussite.

Je vais les nommer

_"Chthonolasius lune" pour celles installées dans le biorama bleu paysage lunaire (et oui je l'ai ressorti, je n'avais plus de nid ni aire de chasse

_"Chtonolasius pyramide" pour celles installées dans le biorama pyramide aztèque

_Chtonolasius 3 Parce que... pas d'inspiration et qu'elle est dans un module lol ;p

 

Commencons par les "lune" :

 

J'avais oublié à quel point les prises photos etaient horribles avec ces bioramas...
J'avais oublié à quel point les prises photos etaient horribles avec ces bioramas...

J'avais oublié à quel point les prises photos etaient horribles avec ces bioramas...

"Pyramide" :

Nouvelles arrivées #2
Nouvelles arrivées #2

Chthonolasius "3" avec une meilleure visibilité et donc on peut apercevoir du couvain et la forme particulière de la gyne, plus fine qu'une Lasius classique :

Nouvelles arrivées #2
Nouvelles arrivées #2

Publié dans Chthonolasius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article